J 3 : l'aventure continue !
Deuxième nuit bien profonde en sommeil sur l'île de Tronçais,.
Avec toute l'énergie dépensée ,les aventuriers ont profité d'une première mini grasse matinée bien méritée, avec à la clé le retour d'un ciel bien ensoleillé.
Au programme du jour, toutes les tribus ont de nouveau été divisées pour s'affronter autour de 4 défis en 4 lieux différents.
Les Sokka ont brillé au défi d'équilibre, les Mingaos au défi de cible, les Wakaï au défi navigation. Et toutes se sont montrées talentueuses sur l'atelier art et survie (confection de bâton d'aventurier tissé, gravure sur bois et tissage). Ces productions artisanales leur serviront lors de l'épreuve des poteaux de vendredi soir.
Cet après-midi c'était la grande épreuve d'affrontement à l'aveugle avec beaucoup de coordination, attention et confiance. Les multiples rebondissements et erreurs directionnelles, ont déboussolé nos tribus. Ce sont au final les Mingaos qui soulèvent le totem du jour et qui remportent le confort.
Contre toute attente, après concertation stratégique, deux ambassadeurs de chaque tribu sont partis à la rencontre de la civilisation urbaine pour collecter des vivres afin de pouvoir se ressourcer jusqu'à la réunification.
Les Sokka ont quant à eux profité de leur buffet cocktail en palliote privée.
Ce soir 3°conseil, et revanche des tribus en face à face autour des défis nocturnes.
Egalité parfaite entre les Mingaos et les Sokka au défi mémo lanta
Les Tayak ont remportés le défi devine Lanta face aux Sokka
La nuit est tombée sur le camp, tous dorment à point fermé.
Greg Brogniart
et les experts aventuriers
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 28 autres membres