J5 : Dernière ligne droite avant les dernières épreuves
Cinquième nuit placée sous le signe de la grasse matinée pour nos aventuriers qui avaient besoin de faire le plein d'énergie pour profiter au maximum de cette nouvelle journée.
Au programme du jour, toutes les tribus ont de nouveau été divisées pour s'affronter autour de 4 défis en 4 lieux différents.
Le parcours du combattant a eu pour effet de faire trembler l'île de Tronçais : épreuve de relais, de force, de rapidité, d'agilité, d'endurance, de précision où chaque aventurier s'est surpassé.
Leurs cris et encouragements ont été entendus jusqu'au bout de l'île, leur rage de vaincre, leur détermination ont mené les tribus au classement suivant : les Sokka pour la 1ère place, les tayak en second, les wakaï en 3ème puis les minagos pour la 4ème place.
Ce soir 5°conseil, et revanche des tribus en face à face autour des défis nocturnes.
L'explo nocturne a inspiré les Wakaï qui remporte ce défi face aux Mingao
Les Sokka et Tayak ont réussis ex aequo le défi de Papaye lanta
En fin de journée les gorges étaient toutes séchées à force de crier , nous avons donc recharger celles-ci de miel pour les réhydrater et que demain , les voix puissent retentir de nouveau.
La nuit est tombée sur le camp, et la lune haute élevée brille de mille éclats.
La dernière journée d'épreuves berce déjà nos aventuriers qui dorment à point fermé avec au programme, course d'orientation en canoë sur l'eau et en milieu forestier, épreuve du feu pour la soirée Burger lanta, épreuve des poteaux et nuit à la belle étoile. La réunification avec les familles approche.
Greg Brogniart
et les experts aventuriers
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 28 autres membres